Le village du sommeil

Ouvrez le dialogue sur le sommeil autour du 22 mars

La 19e Journée du sommeil aura lieu le 22 mars. Procurez-vous des outils pour communiquer sur cette thématique et informez avec le public sur la cinquantaine d’événements organisés pour l’occasion.

Le 22 mars, l’Institut national du sommeil  et de la vigilance (INSV) organise la 19e édition de la Journée du sommeil. Evolution des rythmes de vie, hyperconnexion, sédentarité : cette année, l’accent sera mis sur l’impact des modes de vie sur le sommeil.

Au programme, une cinquantaine d’événements organisés par les centres du sommeil, les structures spécialisées et les partenaires de la Journée : portes ouvertes, conférences, ateliers, rencontres, animations.  Les résultats d’une enquête* sur le thème "Sommeil et modes de vie" seront par ailleurs dévoilés le jour J.

Pour relayer cette Journée, l’INSV met à votre disposition une affiche , procurable via le Cespharm**. En complément, d’autres outils sur le thème du sommeil vous sont également proposés ci-dessous.

Pour plus d'informations : 

 

L’INSV, ses partenaires, les centres du sommeil et toutes les structures impliquées lors de la 19ème Journée du Sommeil® travaillent actuellement à l’actualisation du Village.

La 19ème Journée du Sommeil® en pratique

Portes ouvertes, conférences, animations, ateliers et rencontres...

 
des dizaines d’événements seront organisés par les centres du sommeil, structures spécialisées et les partenaires de la Journée du Sommeil, partout en France.